Notre AS gère l'équipe de commissaires du trou n°12 de l'Open de France depuis plusieurs années (Cazoo Open de France).
Nous recrutons donc, comme chaque année, des commissaires. Vous devez faire partie de l'AS pour y participer. Cela vous permet d'être au coeur de la plus grande épreuve masculine en France en 2022. Nous devons géré 4 endroits sur le trou n° 12 : le départ, le passage des spectateurs (juste après le départ), la tombée de drive et le green. Compte tenu du nombre de postes à couvrir nous recrutons 14 commissaires. Il faut pouvoir vous engager tous les jours du 22 au 25 septembre inclus (Un déjeuner est prévu les jeudis et vendredi au restaurant de l'Oiselet pour ceux qui seront en poste. Les horaires en poste du jeudi et du vendredi sont le matin de 7:50 à 14:00 - déjeuner à 14:20 -, l'après-midi de 12h30 à 18:00 - déjeuner à 11:20-, et la journée de 7:50 à 12:30 et de 14:00 à 18:00 - déjeuner à 12:50 -. Le samedi et le dimanche sont des journées complètes avec livraison de panier. Voir aussi document d'organisation). Cette opération rapporte une subvention pour le club et des équipements pour les commissaires (habituellement 2 polos et une casquette).
Pour vous inscrire c'est assez simple, il suffit de suivre la procédure suivante qui nous a été communiquée (cliquez sur lire la suite si la procédure n'apparaît pas). Si vous avez des questions ou quand vous serez inscrits nous vous remercions d'écrire à
Procédure d'inscription
Les inscriptions de vos équipes respectives doivent obligatoirement se faire sur la nouvelle plateforme dédiée aux bénévoles.
Certains commissaires ont déjà fait la démarche, d’autre non. Il semblerait que certains soient réticents à l’idée de mettre leurs photos. Je vous rassure, vous pouvez également mettre une photo noire totalement vierge, cela ne posera pas de problème.
Pour rappel, afin de vous inscrire sur l’évènement vous concernant, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
1/ Cliquez sur le lien suivant : https://www.instantsbenevoles.fr/evenement/84376962-4b71-4212-8abc-cb1f2c0f6e3c/ffgolf-cazoo-open-de-france-operation-un-trou-un-club
2/ Cliquez sur « Je participe »
3/ Si vous avez déjà créé votre compte, alors renseignez votre e-mail et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez alors sur « S’inscrire »
Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de confirmation comme celui-ci :
Il faudra alors cliquer sur « Confirmer mon adresse email ».
Une fois cette étape effectuée, vous pourrez alors vous inscrire dans l’évènement Cazoo Open de France – Opération 1 trou 1 club.
Une fois tout terminé, merci de prévenir l'AS à l'adresse mail