Le bureau de l'Association sportive a le regret de vous annoncer le décès de son président, Michel Caillet. Michel nous manquera à tous. Par son implication, sa volonté, sa rigueur organisationnelle, sa créativité et sa capacité à animer notre association, il aura marqué pendant de nombreuses années la vie de celle-ci.

 Une cérémonie religieuse a eu lieu dans la plus stricte intimité. Ensuite, Michel a été incinéré au crématorium de Clamart le mercredi 26 décembre. Vous pouvez faire un don à la Fondation Foch (voir sur leur site).

Chantal Caillet, ses enfants et petits-enfants vous remercient beaucoup pour votre présence et vos témoignages de soutien. 

Le 14 septembre, la FFGolf a publié le message suivant (extrait) :
"Les services de la ffgolf ont procédé en date du 6 septembre à une correction de la limite de remontée des index.
Jusqu’à cette date, un joueur ne pouvait pas voir son index aller au-delà de 18,4 en cas de contre-performance en compétition. Comme prescrit par la méthode de handicapping de l’Association Européenne de Golf, cette limite est en réalité fixée à 18,5.
En conséquence, depuis la mise en œuvre de cette correction, tout joueur à 18,4 qui réalise une nouvelle contre-performance peut désormais voir son index remonter à 18,5 alors qu’il était auparavant bloqué à 18,4."

Vous jouez le week-end ? L'AS organise le samedi 29 avril une rencontre amicale en double intitulée "Ludik scrambsome" : c'est un mixte de scramble et de foursome : on joue en scramble, mais dès qu'on choisit une balle qui est sur le green, c'est le partenaire de celui dont on a choisi la balle qui joue et on continue alternativement (comme en foursome), ainsi on gagne du temps (règlement des ludik-sqy 2017)

À partir du 1er avril, seuls les joueuses et joueurs ayant leur certificat médical enregistré pourront participer aux différentes compétitions organisées. N'hésitez pas à vérifier que c'est bien votre cas sur votre espace licencié rubrique licence.