A l'occasion de la fête des pères, l'AS du golf de Saint-Quentin-en-Yvelines organise sa traditionnelle "fête des paires" le dimanche 16 juin 2019.

Il s'agit d'une compétition (amicale) en double, CHAPMAN, avec trois catégories : double messieurs, double dames, double mixte. C'est une compétition ouverte à tous, vous pouvez donc former une paire avec un ou une ami(e) jouant habituellement ailleurs qu'à St Quentin, ce sera l'occasion de lui faire découvrir notre parcours.

Alors, notez bien la date !

Vous pouvez vous inscrire à l'accueil du golf ou en ligne, en allant sur le lien suivant : inscription

  Le bureau de l'Association sportive a le regret de vous annoncer le décès de son président, Michel Caillet. Michel nous manquera à tous. Par son implication, sa volonté, sa rigueur organisationnelle, sa créativité et sa capacité à animer notre association, il aura marqué pendant de nombreuses années la vie de celle-ci.

 Une cérémonie religieuse a eu lieu dans la plus stricte intimité. Ensuite, Michel a été incinéré au crématorium de Clamart le mercredi 26 décembre. Vous pouvez faire un don à la Fondation Foch (voir sur leur site).

Chantal Caillet, ses enfants et petits-enfants vous remercient beaucoup pour votre présence et vos témoignages de soutien. 

Le 14 septembre, la FFGolf a publié le message suivant (extrait) :
"Les services de la ffgolf ont procédé en date du 6 septembre à une correction de la limite de remontée des index.
Jusqu’à cette date, un joueur ne pouvait pas voir son index aller au-delà de 18,4 en cas de contre-performance en compétition. Comme prescrit par la méthode de handicapping de l’Association Européenne de Golf, cette limite est en réalité fixée à 18,5.
En conséquence, depuis la mise en œuvre de cette correction, tout joueur à 18,4 qui réalise une nouvelle contre-performance peut désormais voir son index remonter à 18,5 alors qu’il était auparavant bloqué à 18,4."

Vous jouez le week-end ? L'AS organise le samedi 29 avril une rencontre amicale en double intitulée "Ludik scrambsome" : c'est un mixte de scramble et de foursome : on joue en scramble, mais dès qu'on choisit une balle qui est sur le green, c'est le partenaire de celui dont on a choisi la balle qui joue et on continue alternativement (comme en foursome), ainsi on gagne du temps (règlement des ludik-sqy 2017)