Comme chaque année, retrouvons-nous autour de la galette des rois pour bien démarrer l'année. Alain Norris, notre arbitre, commencera par un tour d'horizon sur les changements des règles en 2019 qui sera suivi d'un petit quiz.

Alors, notez bien la date, samedi 19 janvier 2019 à 15 h 30 : les changements des règles 2019 puis le quiz et enfin la galette

Pour permettre à Thierry de mettre le nombre de fèves suffisant dans les galettes, il est nécessaire de vous inscrire avant le 16 janvier 15 h , en cliquant sur inscription en ligne

  Le bureau de l'Association sportive a le regret de vous annoncer le décès de son président, Michel Caillet. Michel nous manquera à tous. Par son implication, sa volonté, sa rigueur organisationnelle, sa créativité et sa capacité à animer notre association, il aura marqué pendant de nombreuses années la vie de celle-ci.

 Une cérémonie religieuse a eu lieu dans la plus stricte intimité. Ensuite, Michel a été incinéré au crématorium de Clamart le mercredi 26 décembre. Vous pouvez faire un don à la Fondation Foch (voir sur leur site).

Chantal Caillet, ses enfants et petits-enfants vous remercient beaucoup pour votre présence et vos témoignages de soutien. 

Les Européens et les Américains se sont entraînés aujourd'hui sur le parcours de l'Albatros au gofl National. Le match des célébrités a eu lieu cet après-midi.
N'hésitez pas à venir voir les joueurs s'entraîner demain et après-demain avant les matchs de vendredi à dimanche... racontez votre expérience Ryder Cup sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaRyderCup

Le 14 septembre, la FFGolf a publié le message suivant (extrait) :
"Les services de la ffgolf ont procédé en date du 6 septembre à une correction de la limite de remontée des index.
Jusqu’à cette date, un joueur ne pouvait pas voir son index aller au-delà de 18,4 en cas de contre-performance en compétition. Comme prescrit par la méthode de handicapping de l’Association Européenne de Golf, cette limite est en réalité fixée à 18,5.
En conséquence, depuis la mise en œuvre de cette correction, tout joueur à 18,4 qui réalise une nouvelle contre-performance peut désormais voir son index remonter à 18,5 alors qu’il était auparavant bloqué à 18,4."