C'était pendant ce week-end du 23-24 juin. Le dimanche, lors des finales, ont gagné :
- chez les dames : Catherine Gallais face à Lisa Rossetto ;
- chez les messieurs : Mathieu Feuillade face à Joël Lemaître.
Bravo à tous les participants et surtout aux vainqueurs qui ont gagné chacun une entrée pour le dernier jour de la Ryder Cup .

Depuis début novembre, 21 joueurs et joueuses répartis en 3 poules ont joué leurs 3 rencontres. Les 3 premiers de chaque poule se sont qualifiés (le tableau). Le gagnant de chaque 1/3 de finale sera qualifié pour la finale. Rendez-vous le 18 mars pour la remise des prix.

Bravo à Catherine Gallais et à Anthony Vallet qui ont respectivement remporté, chez les dames et chez les messieurs, le championnat du club 2017 (les finalistes étaient Joëlle Euvé et Benjamin Rezler - tous les tableaux)

Chaque printemps depuis une vingtaine d’années nous rencontrons l’équipe senior du Golf de Villacoublay. Chaque équipe est composée de 16 joueuses/eurs, les rencontres se disputent aller/retour dans chaque club la formule de jeu est le stableford individuel les résultats sont pris sur les 12 meilleures cartes de chaque rencontre.

Cette année nous avions comme challenge la reconquête du Trophée perdu en 2016 !

Cet objectif a été réalisé à l’issue de rencontres âprement disputées le résultat étant de +4 points au bénéfice de notre équipe sur un total de 691 points !!

A noter que ce très beau résultat à été obtenu face à une solide équipe composée entre autres index de 3 Dames et 3 Messieurs ayant des index inférieurs à 10 !

Toutes nos félicitations et un grand bravo à nos équipiers/ières qui étaient en lice cette année.

Le bureau de l’AS

La fête des Paires du 18 juin 2017 a rassemblé 22 paires autour d'un chapman qui devait en compter 28 mais l'informatique et l'information en ont décidé autrement.
 
Sur le terrain :
- les soeurs Rossetto,  l'association S. Fruitier/A.Perrin en mixte et S.Bidet/F Ginocchi chez les messieurs ont performé en Brut !
- A.Baud/C.Bosc 49, N.Onfray/I.Nguyen 43, J.Thorpe/S.Denuzière 43 et J.Lemaitre/F.Tapon 43 ont trusté les premières places en Net.
Au 19e trou, tout s'est fini autour du verre de l'amitié et d'un parapluie en guise de putter ...
Vivement l'année prochaine !

Le comité d'organisation
Pascale G. & Daniel D.