Nous terminons 3e et seules les 2 premières vont en division. Nous restons donc en promotion pour 2019. Résultats par clubs - Résultats par joueur (T1) - Résultats par joueur (T2)

Les 7 et 8 juillet, le golf du Coudray accueillait la promotion MidAm Dames. Notre équipe s'est classée 5e (à un point de la 3e) et restera en promotion (seules les 3 premières équipes étaient qualifiées).
Résultat général - Résultat détaillé

Les samedi 5 et dimanche 6 mai l'équipe Dames s'est qualifiée pour la montée en 3e division grâce à une excellente 2e place (derrière Isabella et devant Guerville) lors de la promotion qui s'est déroulée sur le parcours Rouge du golf de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Bravo aux joueuses : la capitaine Catherine Gallais, Joëlle Euvé, Jennifer Thorpe, Lisa Rossetto, Olivia Guy, Joëlle Mahé, Valérie Meisels. Merci également aux cadettes qui les ont accompagnées au plus près : Dominique Dumas, Anita Franquet, Céline Bonnargent et au seul cadet Sylvain Bidet. Merci enfin à notre Président Michel Caillet, notre directrice Saci Moderan, Jacques Sarrasin, Béatrice Loriot, Pascale Gobert.

Que du bonheur pour tout le monde !

Valérie, Olivia, Jennifer, Joëlle M., Joëlle E. Lisa, Catherine

Toutes les photos - Les résultats par équipe - Les résultats individuels

La Promotion MID AMATEUR Dames s’est déroulée les 20 et 21 mai 2017 au golf des Boucles de Seine : 16 équipes étaient présentes pour tenter de monter en 3e division nationale pour 2018.

A l’issue des 2 tours, au total des points, l’équipe Dames de Saint-Quentin composée de Joëlle Euvé (Senior), Dominique Dumas (Senior), Olivia Guy (Mid-Am), Jennifer Thorpe (Mid-AM) et Catherine Gallais (Senior et capitaine) terminons 4e.  Nous ne montons donc pas en 3e division nationale pour 2018 (résultats).

Bravo à toutes pour votre implication et votre sérieux durant cette compétition.

Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui sont venus supporter l'équipe dans cette épreuve.

La Promotion Dames s'est déroulée sur le golf de Mont Griffon les 29 et 30 avril 2017.
Le 1er tour (samedi) s'est joué dans des conditions un peu délicate à cause du brouillard. Le 1er départ du matin (8 heures) a du être reporté de 1 h 30 ce qui a  fait finir les dernières parties au environ de 19 h 30 le soir. Heureusement, ensuite le beau temps est revenu.
Le 2e tour (dimanche) s'est déroulé dans le vent et la pluie. Pas facile non plus.

A l'issue de ces 2 tours, au total des points l'équipe féminine de Saint-Quentin termine 6e sur 15.

Nous ne montons pas en 3e division nationale pour 2018.