Du 8 au 10 octobre, la promotion senior dames a réuni 12 clubs au golf de St Germain. Nous terminons 6e . Les golf du Coudray Montceaux et de Marivaux évolueront en 3ème division l'an prochain.
Merci à celles qui ont défendu nos couleurs : Joelle Euve, Catherine Galais, Lisa Rossetto, Françoise Catel, Anita Franquet et leur capitaine Pascale Gobert.
Les résultats 

Du 2 au 4 octobre, la promotion senior messieurs a réuni 18 clubs au golf de Courson parcours Lilas-Noir. Nous terminons 8e, ce qui est nettement mieux qu'en 2018 où nous étions 17e, mais seuls les 2 premiers (Sénart et Saint-Aubin) montent en 4e division.
Merci à ceux qui ont défendu nos couleurs : Didier Abbadie, Antoine Argoud, Marc Darricaux, Daniel Deligné, Raymond Gabrieau, Joël Lemaître, Gérard Lenzoni.
Les résultats équipe. Les résultats individuels

Après notre victoire dans la poule de qualification, nous avons gagné le 1er tour de la phase finale contre La Forteresse mais perdu le 2e tour contre le golf Disneyland Paris. Nous resterons donc en promotion l'année prochaine.

Bravo à nos joueurs qui ont réussi à monter en 3e division lors de la promotion qui se déroulait à Combles-en-Barrois du 10 au 12 septembre. Après avoir obtenu, au bout de 2 jours en stroke play, de faire partie des 16 équipes sur 27 qui disputaient la montée en match play (ils étaient 12e), ils ont gagné contre Béthemont qui était 5e.

Grâce à la victoire dans sa poule, l'équipe de SQY est qualifiée pour la phase finale : un premier tour les 13 et 27 juin et en cas de victoire un deuxième tour les 1er et 5 juillet.