Grâce à la victoire dans sa poule, l'équipe de SQY est qualifiée pour la phase finale : un premier tour les 13 et 27 juin et en cas de victoire un deuxième tour les 1er et 5 juillet.

Jeudi 18 avril avait lieu à Rochefort la finale de la Coupe 2019. Nous étions sur la troisième marche du podium (quelques photos - toutes les photos)

À l'occasion de cette finale, le capitaine de Rochefort, Bernard Vallaud, avait organisé un scramble à 4 à la française en mélangeant les joueurs des différentes équipes. L'équipe qui comprenait Gérard Pebreuil a terminé 2e en brut (avec le score de 42) et celle intégrant Jacques Sarrasin 2e en net (avec le score de 43). Tous les résultats Brut - Net

Avec un total de 18 points, notre équipe termine troisième de cette coupe (les deux premiers sont Feucherolles et Isabella avec 24 points).
Bravo à l'équipe qui monte sur le podium !

Tous les résultats

A ce jour, nous avons disputé 6 rencontres à domicile : 1 défaite (Rochefort) et 5 victoires (Isabella, Stade Français, La Vaucouleurs, Feucherolles et Villacoublay). Le tableau actualisé à chaque rencontre de cette coupe.

Après nos 2 victoires à domicile (Saint-Cloud et Gadancourt), nous avons subi 2 défaites à l'extérieur (Saint-Germain - 2/7 - et Stade-Français - 3/6). Nous terminons 3e derrière Saint-Cloud et le Stade Français et devant Gadancourt et Saint-Germain.