Bravo à nos joueurs qui ont réussi à monter en 3e division lors de la promotion qui se déroulait à Combles-en-Barrois du 10 au 12 septembre. Après avoir obtenu, au bout de 2 jours en stroke play, de faire partie des 16 équipes sur 27 qui disputaient la montée en match play (ils étaient 12e), ils ont gagné contre Béthemont qui était 5e.

Grâce à la victoire dans sa poule, l'équipe de SQY est qualifiée pour la phase finale : un premier tour les 13 et 27 juin et en cas de victoire un deuxième tour les 1er et 5 juillet.

Jeudi 18 avril avait lieu à Rochefort la finale de la Coupe 2019. Nous étions sur la troisième marche du podium (quelques photos - toutes les photos)

À l'occasion de cette finale, le capitaine de Rochefort, Bernard Vallaud, avait organisé un scramble à 4 à la française en mélangeant les joueurs des différentes équipes. L'équipe qui comprenait Gérard Pebreuil a terminé 2e en brut (avec le score de 42) et celle intégrant Jacques Sarrasin 2e en net (avec le score de 43). Tous les résultats Brut - Net

Avec un total de 18 points, notre équipe termine troisième de cette coupe (les deux premiers sont Feucherolles et Isabella avec 24 points).
Bravo à l'équipe qui monte sur le podium !

Tous les résultats

A ce jour, nous avons disputé 6 rencontres à domicile : 1 défaite (Rochefort) et 5 victoires (Isabella, Stade Français, La Vaucouleurs, Feucherolles et Villacoublay). Le tableau actualisé à chaque rencontre de cette coupe.