LUDIK Course à la ficelle |
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LUDIK-INDIV - 7 clubs/pers Formule : Course à la ficelle en GSRP Animation comptant pour le classement LUDIK INDIV établi sur le cumul des « points-étapes » 50-30-19-13,5- .... acquis lors des diverses animations LUDIK INDIV jouées sur des tours non conventionnels. Pts RACE Affectation de 500-300-190-135 ... pts en fin d'année Pour mémoire : le joueur dispose d'une longueur de ficelle proportionnée à son handicap de jeu et peut utiliser un bout de cette ficelle pour obtenir un coup gratuit afin de se dégager pour une balle injouable ou en lieu et place du dernier putt, ... Classement du LUDIK-INDIV avant l'évènement départs disponibles la veille à partir de 18h00 La course à la ficelle, comment ça marche? ...attention: 7 clubs + petit outil ! Chaque joueur reçoit au départ une longueur de ficelle en rapport avec son index. (exemple: index 15 - 15x30cm = 4m50) Elle permet de déplacer la balle "gratuitement" (sortir d'une difficulté, aller jusqu'au trou...). Le joueur coupe la longueur nécessaire sans compter de point. C'est possible partout sur le terrain si la balle est identifiée. On ne peut pas l'utiliser si la balle est hors limite. Chacun(e) prévoira sa paire de ciseaux, petit couteau ou coupe-ongle. Prévenons le jeu lent: anticiper, décider, jouer rapidement sans oublier les balles provisoires si besoin. Enfin, merci de garder avec vous les morceaux coupés, un petit bac vous attendra pour récupérer bobines et bouts de ficelle.
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Lieu Parcours et GO précisés sur ISP | |||||||
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