LUDIK Course à la Ficelle 7 clubs/pers |
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LUDIK-INDIV - la Course à la ficelle avec 7 clubs/pers… Comment ça marche ? --> Chaque joueur reçoit au départ une longueur de ficelle selon son niveau. (0,3m par point d'index. exemple : index 15 => 4m50cm) Elle permet au joueur de prolonger la course de sa balle jusque dans le trou (mesure au bord du trou) ou de la sortir d'une position périlleuse lorsqu'elle est difficilement jouable, sans compter de point. Le joueur coupe alors la longueur utilisée et continue avec la longueur de ficelle restante. La ficelle est utilisable sur toutes les parties du terrain, sous réserve que la balle soit identifiée... sauf pour le hors limites. La ficelle est fournie au départ, mais chaque joueur devra emporter son petit outil coupant (soyez prudents) paire de ciseaux - petit couteau ou coupe-ongle (petit et efficace)… La formule de jeu peut être plus longue, il important de décider/jouer vite. N'hésitez pas à jouer une balle provisoire* si besoin. Enfin...Aucun morceau de ficelle ne devrait rester sur le parcours, merci de les garder avec vous …Un petit bac sera à votre disposition pour le retour des « bobines » et des morceaux que vous rapporterez. Bon score! Formule : en GSRP Animation comptant pour le classement LUDIK INDIV établi sur le cumul des « points-étapes » 50-30-19-13,5- .... acquis lors des diverses animations LUDIK INDIV jouées sur des tours non conventionnels. Pts RACE Affectation de 500-300-190-135 ... pts en fin d'année Classement LUDIK-INDIV avant l'évènement Retour de votre carte de score à |
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Lieu Parcours et GO précisés sur ISP | |||||||
Contact organisation |
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